Goboko.com en quelques mots

Plus de 36 500 pilotes membres de 2 200 aéroclubs ont créés 1 422 684 réservations sur Goboko.com

Le système de réservation d’aéronefs Goboko.com a été conçu par des copropriétaires d’un Piper à Biggin Hill, EGKB en 2003.
En 2018 le site a été entièrement reprogrammé en  » Full Stack » et modifié en ajoutant plusieurs niveaux de confidentialités pour les membres afin de conformer le site aux « RGPD ».

Il est géré par une équipe de développeurs tous pilotes et passionnés d’aviation.
Notre site web et notre application pour iPhone et Androïd sont entièrement gratuits* pour les aéroclubs, les pilotes et les copropriétaires des avions.

Goboko.com est un club privé de passionnés et pilotes: d’avions de loisirs, de montgolfières, d’hélicoptères, d’autogyre, de parapentes moteurs ou non, de parachutisme, de planeurs, d’U.L.M, de simulateurs de vols… mais également intéresse les photographes, dessinateurs, maquettistes et toutes les sociétés ou associations du secteur aéronautique.

La fonction première de Goboko.com est la gestion par les membres d’un aéroclub du « Booking » des aéronefs au quotidien, mais également de nombreuses fonctionnalités détaillées ici qui facilitent pour les membres (administrateurs, instructeurs, pilotes) d’un aéroclub la gestion des vols.

75% des aéroclubs n’utilisent la fonction « Booking » moins de 52 fois dans l’année, pour eux cette fonction est entièrement gratuite.

Pour les aéroclubs utilisant le « Booking » de Goboko.com plus de 52 fois dans l’année, (*) une participation aux frais techniques de maintenance et de développement du site est demandée annuellement, n’excédant pas le prix de quelques litres d’essence ou moins de 10%, dans la plupart des cas de la location horaire d’un aéronef.

Pour tous les autres membres de Goboko.com, son utilisation est complétement gratuite.

Pour les aéroclubs qui souhaiteraient rejoindre Goboko.com ils bénéficient d’une période d’essai limitée à 52 bookings par année (*).