Booker c’est simple avec Goboko.com

Gestion des indisponibilités des aéronefs, des instructeurs simplifiée.

Mais vous pouvez ajouter d’autres motifs à la rubrique downtime de la page aéroclub

Vous créez un nouveau booking par le bouton « créer » ou en cliquant sur l’heure voulue soit dans la colonne « appareil », soit dans la colonne « instructeur », un popup apparait alors pré-rempli.

Notez dans le popup les liens vers le planning, la page de l’aéronef, et de l’instructeur. Vous avez le choix de considérer ce booking comme provisoire ou non, d’ajouter une note additionnelle qui sera visible dans le planning. le moteur de recherche interne vous permettra de retrouver ce booking, fonction très utile pour les Clubs de Simulateurs de vols.



Vous confirmez la réservation, vous pouvez choisir de vous envoyer un email de confirmation. Votre instructeur, si il a choisi cette option dans ses réglages de profil, sera immédiatement informé de votre réservation.
Voila, le booking est confirmé, la note additionnelle  » Vol vers LFXB +1 passager » apparait également. Vous pourrez choisir d’exporter cette réservation vers votre agenda personnel.
Si vous annulez cette réservation, les autres membres pilotes qui ont pour habitude de réserver cet aéronef seront informés de sa disponibilité.

Le Système Goboko.com gère également les lites d’attentes de réservations.